Vladislaus Sr ...





Vladislaus Sr, père d'Enael et de Lyssandre ... Marié à Aldéric ...

Personnage emblématique du monde des vampires ... Loin d'avoir les pouvoirs d'Ethan et Enael qui sont des maîtres vampires eux, il est un vampire actif ...
C'est le vrai Comte Vladislaus Straud, il a un rôle de meneur et  créateur de vampires dans le jeu ...
Personnage original sous la forme de vampire dans le jeu ...

Au début de la sortie de l'extension des vampires, on préconisait de détruire ce personnage pour empêcher la création  intempestive de vampires qui harcèlent les Sims à leur domicile la nuit ...

Ce personnage, je ne l'ai pas détruit, je l'ai inclus de ma famille depuis longtemps déjà, cela empêche la création de vampires dans le jeu, beaucoup moins en tout cas ...
Mais, son caractère reste bel et bien intacte et ses envies de boire sont incontrôlables ...
Cela fait partie du personnage, j'ai laissé cette caractéristique à Vladislaus Sr...

N'empêche, j'y pensais hier, j'ai souvent de la tristesse pour notre gentil majordome qui se fait croquer tout le temps ... Hier, il faisait son travail, il rangeait le linge propre des deux anciens dans leur aile et Vladislaus Sr, ne lui a pas laissé le temps, il a été croqué de suite ...
Ce manque de sentiment me fait, souvent, mal au coeur ...

Mais c'est un jeu, il fait beaucoup rire aussi, le tout dans la balance, c'est bien de l'avoir dans la famille ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...