Le dilemme ...



Je parlais dans un article précédent ici, des possibilités minimes pour mes Sims d'avoir un bébé ...
A midi, Enael affichait une bulle avec un hochet ... OUPS ...

S'en suit une réaction nauséeuse ... Aïe ...


Le test n'est pas encore fait ... Tant que le test n'est pas fait, le bébé n'est pas encore en cours ...
Le décompte  du moins ...

Ma famille va atteindre sa taille maximum ...

Jouer à 8, c'est possible, 3 bambins éternels de surcroît, ça promet ...

Mon dilemme n'est pas grand en fait, je cherchais un titre en rapport avec cette nouvelle, j'ai pas trouvé plus moche que ça ...
Histoire d'attiser la curiosité ...

C'est une fille ... Je l'attendais, j'en ai perdu deux dans mes jeux brisés ...
Et depuis, les deux grossesses étaient masculines, ici, c'est féminin ...

Je vais retourner dans ma partie maintenant, j'ai un peu peur d'avoir mal vu surtout..

Le texte est petit, il me semble avoir bien vu ...

En tout cas, le jeu est bloqué sur une famille complète, la grossesse est bien réel elle ...

Des nouvelles plus précises dans le prochain article ...



Enael et Ethan sous la forme de chauve-souris, j'ai capturé cet instant dans un moment de leur intimité amoureuse ...  Conception d'un bébé de l'amour? ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...