Transformation ...



Quand le bébé passe à l'âge de bambin, il a les caractéristiques des parents et l'apparence d'un Sim jouable tel qu'ils sont créés en nombre pour le jeu ...

Ce n'est pas un secret que l'on utilise en grand nombre, des mods de tuning pour les Sims...
On peut modifier l'apparence à 100% de la peau aux vêtements, passant par la coiffure et le reste ...

J'ai choisis une coiffure de SimMiracle, le modèle Muse






Voilà en gros mes chouchous pour les bambins ...

Voici Cléophée dans les premières minutes de son âge de bambin, très jolie à la base ... J'ai pas du beaucoup travailler son visage, elle est d'origine pas mal du tout ...


La voici revue, les yeux sont ceux d'origine, car les yeux que j'ai sont des yeux par défaut...
J'ai remodelé la forme du visage, aminci son corps et sa tête, mis une jolie coiffure et finalisé le skin du corps et du visage ...

Quelques jolis vêtements et voici une petite princesse sortie tout droit d'un conte de fées ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...