Brindleton Bay ...




Voici l'île où réside ma famille Sims... Ils vivent sur la grande parcelle appelée, Tête de chien ... On voit le clinique vétérinaire en haut à droite ....

Ils sont les seuls résidents de l'île ....
J'avais envie de cette situation, mon côté solitaire ...
De ce fait, j'ai pu y placer tous les lieux qu'ils aiment et à Windenburg aussi, la ville, que je chéris beaucoup ...
Tous leurs déplacements se font, principalement sur l'île ou à Windenburg en général, quelques fois,  ils vont ailleurs, mais c'est rare,  le jeu limite de cette façon et ça me va à merveille comme ça...






... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...