On s'installe doucement ... Mais, sûrement ...



J'ai travaillé cet endroit et je pense qu'il convient tel quel pour continuer l'histoire de ma famille Sims ici ...

Une capture d'Ethan et Enael pour commencer l'histoire ... Quoi de plus normal, ce sont mes personnages fétiches depuis près de trois ans ...

Ils ont connus toutes les nouveautés du jeu Sims4 ...

J'aime mes personnages et j'ai préféré continuer avec eux ... Ils sont éternels, une vision bien différente de notre vie réelle, c'est le but d'un jeu et d'une passion, c'est de se retirer quelques temps du climat réel et de s'évader dans son petit monde pour y reposer son esprit et, comme je le ressens, recharger ses batteries ...
Une passion peut devenir une addiction, mais une addiction est un processus qui nuit à la santé parfois, si cela fait du bien, rien à voir avec une addiction, c'est un plaisir quotidien qui fait du bien au moral ...
Le jeu Sims4 est une passion, un moment hors du temps, des moments de rires intenses et une façon pour moi de faire l'histoire ... Je n'aime pas la télévision, je m'endors devant, je faiblis car je regarde quelque chose sur laquelle je ne peux agir, alors, je préfère jouer à mon jeu, cela permet à mon amour de regarder ses programmes préférés et moi, je peux faire mon histoire et ne pas m'endormir...
Quand je vais dormir, j'ai l'esprit en paix et positivement placé, je dors comme un bébé ...

Mes personnages Ethan et Enael sont des vampires, des gentils vampires ...
Ils ont deux fils et vivent avec leurs pères respectifs, qui forment un couple aussi, un couple bien mal assorti et en crise tout le temps ... Vladislaus Sr, père d'Enael est très agressif comme vampire, Aldéric, lui, ne fait aucun mal aux gens ... Je l'ai transformé en fée pour rire et au final, ça colle bien à l'atmosphère de mon jeu, j'expliquerai cela plus tard ...
Je donnerai mes trucs et astuces de jeu en fait dans mes articles, tout cela se fera dans le temps et à mon rythme ...


C'est la base de mon histoire ...

Capture d'Enael et Ethan revue avec Photoshop CS6...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...





... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...