Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...


Le dernier pack en date, concernait la lessive des Sims ... Moi, perso, j'aimais mieux sans ça, mais bon, c'est là, j'ai pris, je subis ...

Dans la belle demeure sont installés des machines à lessiver et séchoirs à linge, on ne va pas épiloguer sur ce sujet, on le fait assez dans la vie réelle, que celui qui aime ça, lève le doigt....
Bon personne?  Moi non plus ...

Dans ce pack, ils ont sorti la bonne vieille lessiveuse à la main, que les moins de vingt n'ont pas pu connaître .... La bassine avec le frotte linge intégré ...

Dans la propriété de mes Sims, il y a cet engin de torture à l'abri des regards des voisins un peu trop curieux ...
La petite bassine et les cordes à linge, c'est économique, on y revient cela dit...

J'ai envoyé le cher Vladislaus tester cet engin, il me paraissait la personne la mieux placée pour faire ça ...  Ce cher ange est allé au bout du terrain laver son petit linge de corps...
Je signale qu'il venait juste de le mettre dans le panier à linge ...

Voici notre cher Vladislaus Sr à l'oeuvre ... 

Il devra le refaire, j'ai capturé cela tout à l'heure sur une partie non enregistrée... Et  oui, dommage Vlad, il va falloir remettre ça ...

La scène se passe de nuit, comme je l'ai dit à l'abri des regards indiscrets, la réputation de méchant vampire oblige ...

Et on frotte mieux que ça Vlad ....


Le jeune public est là bien sûr, ce n'est pas tous les jours que papy fait sa petite lessive à la main ... En général, c'est l'affaire du majordome cela ...

Ici, on voit Aldéric qui installe des cordes en acier ...

Test du linge sur la corde à linge, quelle surprise nous attend ....

Bah, oui, ce n'est pas le linge de Vlad ...

Ce qui est bien dans le jeu, c'est que le petit linge de Vlad est composé en grande partie de vêtements féminins ... Cherchez l'erreur, il n'y a que des hommes à la maison ...

A qui tu as piqué ce linge Vlad?    NB : petite info, le Sim place le linge sur trois cordes en même temps, si on pouvait en faire de même, comme ce serait simple et facile ... Et je signale, que tout ce linge était dans la petite bassine, fortiche!

Oh, le gros chagrin .... Ok, ça va, on ne refera pas la scène, la première prise est bonne ...
Arrête de faire ta crise d'enfant gâté ... Ta réputation entachée?  Comment ça, les mecs font la lessive aussi, c'est courant, n'est-ce pas mesdames! Qu'est-ce que cette mentalité de ouf... Tu n'as pas honte?

C'était juste pour rire, la lessive à la main, je ne l'utiliserais pas des masses ... J'aimais bien voir ce qui avait été conçu, je suis très mitigée sur ce pack ... Pour moi, il a un 4 sur 10 max, j'applaudis quand même le coup de la chaussette seule sur la corde à linge, bien pensé les gars! Il y a une nouvelle malice, le doigt sous le nez, le coup de la tache...  Le majordome fait la lessive, donc, ça passe inaperçu dans le jeu, mais,  ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il y a une nouvelle émotion qui produit un effet avec en dominance le fait d'être bien dans ses vêtements, mais le Sim est agacé par ses vêtements, alors que l'émotion dit qu'il est heureux dans ses propres vêtements ... Il défroisse ses vêtements avec un râle ajouté, 0 pointé, j'ai déjà bloqué ce truc... Merci Scumbumbo pour ton mod magnifique!  Ce mod est aussi sur le Mc center, mais j'utilise la version originale dont je fais la traduction française cela dit en passant ... Pour terminer mon analyse personnelle, il y a deux tenues qui sont jolies, un sweat pour les hommes et une robe pour les dames ... Une coiffure pour les hommes que j'utilise pour la création des Sims ...  Ce qui est désopilant, c'est l'allure à laquelle les mannes à linge se remplissent ... Les Sims se changent plusieurs fois et à chaque changement de vêtements, ils vont au bac à linge ... J'imagine cela dans la vraie vie ... Il n'y a rien à faire, dans le jeu des Sims, il y a toujours cette démesure qui rend le jeu moins gai ... Heureusement que l'on sait négocier tout cela ... On dirait que ça plaît, car, il y a des mods qui provoquent plus de tas de linge au sol ... Je n'en ai pas dans mon jeu, mes Sims n'ont pas les traits concernés ...
Le majordome nettoie le linge, donc, les mannes ne débordent pas, ouf...  Il va falloir penser à engager un deuxième majordome cela dit, le pauvre en a du boulot maintenant ...
Je ne suis pas pour l'exploitation des gens, ça me fait mal de voir le boulot qu'il a...
Comme on le dit, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas toi-même ...
Je vais penser le sujet pour la suite...
Je n'utilise pas mon jeu comme la réalité, c'est hors de question de me retrouver à faire mon quotidien dans mon amusement... C'est mon moment hors du temps et hors contexte de vie, je le préserve tel quel ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...