Look the look ...






Nouveau look pour Enael et Ethan ...

Je regardais pour mes bambins sur le blog de Lana et j'ai vu cette coiffure pour les petits ...
Du coup, je l'ai prise pour Faolan et Phelan...
C'est une coiffure féminine adaptée pour les hommes aussi, double emploi, ce que font pas mal de créateurs sur certaines coiffures qui pourraient convenir aux deux genres bien sûr...



Je cherchais depuis un moment une coiffure pour Ethan et Enael, ils portent du Kijiko depuis le début... Il ne sort plus grand chose de nouveau et puis on a envie de changer un peu...
Je n'aimais que celle d'Anto, elle était la seule qui convenait au style que je veux pour mes Sims...

Les nouvelles coiffures sont plus stables... Je ne trouvais rien qui allait sans que je doive raboter le visage dans tous les sens, j'ai horreur de ça ....

Ici, la coiffure s'est mise comme un gant, elle a l'air bien stable lors des mouvements de la caméra ...
On va dire qu'elle est adoptée...

Phelan et Faolan ont la même coiffure maintenant, ainsi que Dorian et son petit ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...