Potins de Sims ...






Dans les potins mondains précédents, il se disait que Geoffrey aurait le même coiffeur que Nancy, son épouse chérie .... Effectivement, la ressemblance est sans appel...

Sur la première capture, c'est le père de Nancy ... Nancy a un père?   Pas dans la saga de la famille Plènozas du jeu Sims4 (Landgraab nom d'origine) ...
Dans la version Sims3; elle avait un père et une mère, la fortune viendrait de son côté ... Cela explique le côté sympathique de Geoffrey ...  Nancy est hautaine elle ... Leur fils encore plus ... Il a un destin dans mon histoire, je lui donne un côté beaucoup plus sympathique, j'ai horreur de ce genre de personnages hautains  ... J'aimais bien rétablir un équilibre qui me plaît dans cette famille et leur ôter ce côté imbuvable que le jeu leur a donné...


Dans mon jeu, j'ai recréé un père et une mère pour Nancy, le père se prénomme Herbert De Beauvoir, la mère sera confirmée plus tard, petit trou de mémoire, je prends des notes pour faire mes articles, ici, je n'ai pas l'info...  
Dans mon nouveau jeu, je créé des Sims de tous âges de façon plus logique ...
Il me fallait quelques personnes âgées pour que le jeu ne m'en créé pas, j'ai ajouté des parents à quelques familles du jeu Sims 4, comme les Plènozas, les Pancakes, Les Lobo pour donner quelques exemples...  J'ai descendu dans mon jeu, des personnages des bandes annonces de Maxiscreator_01, une manière sympathique de profiter de tous les personnages qui gravitent autour du jeu Sims4...

Donc, pour terminer les potins mondains de cet article, le père de Nancy profiterait, également, du même coiffeur que Nancy, les autres parents aussi, on les verra le moment venu...

Je me suis amusée avec cette coiffure atypique, que j'appelle  "La coupe choucroute garnie" ...

Comme quoi, les riches n'ont pas toujours de bons goûts...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...