Imperturbables ....



Ethan et Enael encore en rendez-vous, c'est le deuxième ou le troisième de la nuit ...
On voyage c'est gai ...   La commande n'arrivait pas, je trouvais un peu le temps long et une idée m'est venue, une de mes idées farfelues bien sûr ...

Si j'installais des fontaines qui arrosent les tables ....
Aussitôt pensé, aussitôt fait, pour les conneries, je suis toujours là...

Les Sims sont merveilleux, ici, on leur jette de l'eau sur la table, qu'importe, la vie est belle, on passe un bon moment entre amis  et on est pas fâché pour si peu en fait, on est là pour s'amuser, alors, amusons-nous .... 

Il ne vaut mieux pas essayer ce genre de chose dans le vie réelle, je doute que ce soit très apprécié...
Cela dit, vous êtes libres de faire ce que vous voulez bien sûr ...







... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...