Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...



Le jeu a ses stars aussi, bien évidemment ...

Le DJ vedette est venu en personne à la consultation pour son petit chat malade ...
Ce n'est pas tous les jours qu'une vedette se présente à la consultation ...

Faites place!  Bling DJ Bling Bling est là en personne ....

 Euh, non, tout le monde passe selon l'ordre d'arrivée, DJ vedette ou pas!

Et bien ce cher DJ, contrairement aux autres parties est moins sympa, il se la pète quoi et radin en plus ....

Quand j'ai vu le DJ vedette arriver à la réunion de groupe, j'ai chuté de ma chaise!
Ethan et Enael sont souvent amis avec le DJ, mais celui-ci, çà m'étonnerait que ça arrive, pas le style du groupe que j'aime... Du coup, je lui ai fait un look sur mesure, quand il est arrivé à la consultation, je me suis bien amusée...
 J'ai téléchargé les couleurs pour les cheveux de base et les peaux colorées aussi, cela permet de faire des Sims de toutes les sortes, un monde, haut en couleur, c'est gai ...

► Noodles ◄
Site sur lequel j'ai téléchargé, les peaux, les yeux (Sims et animaux) et les cheveux recolorés, tous dans des tons super sympas... Pour les utilisateurs qui ont encore de la place, ça prend du volume sans ralentir le jeu... J'adore les tons utilisés, ça donne de la gaieté au visuel ... Un joli monde haut en couleur comme je l'ai précisé ci-dessus... Cela permet de ne pas tomber dans les catégories humaines réelles, ont peut se créer un monde sur mesure, c'est ce que j'aime dans le jeu Sims4, sortir, totalement, de la réalité...

Je ne les rends pas laids du tout, ils sont très  beaux pour certains et pas mal pour d'autres, ça dépend de mes humeurs, mais je repasse souvent dessus, donc, je corrige un accès de colère passager, ça arrive quand le jeu m'envoie une armée de sans-abri d'un coup!!!
Le DJ ... Désolée pour toi Bling DJ Bling Bling... Il me fallait mon convive pour le dîner de cons! ...


Il en jette hein .... J'ai pas pensé aux pantoufles lapin, ça va être corrigé, yesss!...

Il assiste à la consultation et puis, un moment donné, il disparaît tout bonnement... C'était le moment de passer à la caisse!

Ben tiens donc! Monsieur se recueillait sur le tombe du parfait inconnu... Monsieur ne voulait-il pas partir sans payer?
Il a une étoile au-dessus de la tête, tant qu'il n'a pas payé, cette étoile reste allumée et le vétérinaire ne sait plus s'occuper d'autres patients, sauf, si, il invalide la consultation en cours et perd l'argent de ce fait qu'on lui doit ...
Mes Sims sont des chauve-souris et volent, donc, le client ne peut aller bien loin sans être rattrapé!

He! He! Par ici la monnaie Bling DJ Bling Bling!!!

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...