Georges de la jungle ...



Yesssss, aujourd'hui c'est la sortie officielle du nouveau pack  ...


Georges, Georges, Georges de la jungle, nous voilà ....

Ce que j'ai adoré ce voyage dans le jeu Sims3, je suis super heureuse de retrouver ces aventures ...
Cela sent le fou rire à plein nez...

Dans le jeu Sims3, je n'utilisais pas de mods, alors, je devais laisser aller le jeu, mes Sims dormaient la nuit, ce qui n'est plus le cas dans mon jeu Sims4... Pendant que mes Sims se reposaient de leur dure journée, je réveillais les autres explorateurs .... Pour ce faire, je plaçais des radios dans les chambres d'hôtel et les dortoirs... J'allais non stop réveiller tout le monde en allumant les radios, tout le dortoir se relevait pour éteindre cette **** de radio .... Inutile de dire, que le lendemain, j'avais mes Sims bien frais et les autres dormaient sur des bancs ...
J'ai toujours été un gosse sur patte, je n'ai jamais que des idées pareilles en tête ...  Le jeu des Sims me convient à ce niveau, je peux laisser aller mon humour cartoonien ...




Je suis au taquet, 18 heures précises ... I am prête....



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...