La famille Plènozas ...


Avant de vous présenter la famille Plènozas complète, celle en ma possession bien sûr, il se chuchote dans les lieux bien fréquentés de la haute société Sims que Geoffrey, un peu vexé d'avoir appris qu'il se disait des choses sur son dos, plutôt sur sa coiffure, avait changé de coiffeur ...  C'est une rumeur ...

Mais comme on le dit, il n'y a jamais de fumée sans feu ...
On verra bien à l'occasion si c'est bien fondé ...

Les cancans, les cancans, les cancans, j'adore....



Parents, beaux-parents, beaux-parents, parents ...
Eugénie De Beauvoir et Herbert son époux, parents de Nancy Plènozas
Berthe Plènozas et Octave son époux, parents de Geoffrey Plènozas
Il se dit dans la haute société Sims que Berthe aurait été prénommée de la sorte, car, déjà bébé, elle avait de longs pieds, on connaît l'histoire ... Euh ... J'ai déjà entendu ça quelque part .... Enfin,  c'est la rumeur...
Berthe aux longs, est-ce possible?


Geoffrey et Nancy Plènozas, famille du jeu de base Sims 4....

Il se dit dans la haute société Sims que Geoffrey aurait changé de coiffeur ... Je l'ai déjà dit je pense ...
N'empêche que les cancans se répètent, se répètent ...

Qu'en pense Nancy, elle n'aime pas qu'on la contrarie ... Geoffrey aurait vraiment osé aller chez un autre coiffeur?

Enfin, c'est la rumeur qui court ...



Et ce cher Malcom, personnage mythique du jeu, je l'aime beaucoup,  il a bien changé grâce à son amoureux Arthur*, un gentil et bienveillant jeune homme amoureux de la nature ... Il n'en fallait pas plus pour calmer Malcom ...
Il est encore malveillant de temps en temps, mais si peu, Arthur le guide sur le bon chemin ...

*Arthur Burns, frère d'Owen Burns, des inconnus du jeu Sims4, mais connus par un autre biais, celui de Kijiko, Owen et Alan sont des personnages à lui, j'ai créé un jumeau Arthur en tant que frère d'Owen ...  Mes petites familles Sims 4... J'ai 4 personnages de Kijiko, il les a réalisés pour un challenge ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...