Les cancans Sims ...



J'aime garder l'esprit humour du jeu ici aussi, c'était mon but premier à la base dans l'autre blog ...

Ce sera ma rubrique "Cancans Sims"
Ethan et Eneal  ont beaucoup de pouvoir, mais le principal est la gentillesse ...
Ils sont aimés de tous, c'est un de leur trait de caractère ...

Tout à l'heure, ils étaient au resto, comme d'habitude, une amie s'est approchée pour discuter,  Cassidy Munch*, mais elle n'était pas de très bonne humeur, ce qui peut arriver à n'importe qui, on a ses bons et mauvais jours, pour les Sims, c'est la même chose ....

Je me suis bien amusée avec cette scène, on voit le pauvre Enael s'en prendre plein, elle s'adressait gentiment à Ethan et Enael, lui, recevait insultes sur insultes ...

J'ai essayé de la faire partir, on peut faire raconter une blague utilisée comme une arme, en général, le Sim s'en va un peu choqué, ici, j'ai utilisé quelques interactions malicieuses et elle continuait à insulter ...

Au bout d'une heure et demi, j'ai demandé à Ethan d'intervenir, leurs pouvoirs servent dans ces cas-là, un bon somme s'imposait ....

J'ai gardé tous les personnages de base, un des fils aîné de la famille Munch à un caractère méchant (Je ne retiens pas tous les prénoms, je dois les noter...Je compléterai cet article dès que j'ai l'info...), il est transformé dans ma partie, je le montrerai à l'occasion, il est super beau, Cassidy a été l'élue de son coeur, ils forment un joli couple, j'ignorais que Cassidy avait un caractère bien trempé, ça promet les soirées chez eux ....


Les instants de ce moment au resto ....



Quelle mouche l'a piquée?..........







Mon héros ...♥

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...