Quelle bénédiction ...


On a fait encore un petit tour dans le temple avant que sonne l'heure de la fin des vacances , on patiente  pour l'instant, j'ai mis mon horloge à 90 au lieu de 25, donc, j'ai des journées 3.6 fois plus longues, en gros, une semaine de vacances dans mon jeu équivaut à presque 4 semaines dans le jeu de base... On peut en faire des choses, en plus j'ai trouvé le temps des interaction super bien adapté, depuis hier, ça fait des semaines que je travaille sur ce projet, j'ai faillis perdre mon jeu, il y deux valeurs qui ne peuvent pas être les mêmes, j'ai fait cette incroyable découverte, tout était à l'arrêt, construction et Sims, enfin,  je suis happy, enfin, tout ça c'est du technique ...

Revenons à notre dernière visite au temple, Ethan et Enael ont fait des fouilles et du coup, ils ont emmené le lapin avec pour ouvrir les portes piégées du temple ...

Enael et Ethan l'ont déjà fait, j'ai des articles ici, mais je trouve que l'affreux lapin à la tête de l'emploi pour faire cette corvée... En plus il n'arrête pas de râler, alors injurier un totem géant qui lui crache des flèchettes empoisonnées ou lui provoque un incendie corporel, ça ne l'impressionne nullement lui ...

Ce cher Vlad est revenu avec un don précieux pendant deux jours, il a son gros soleil personnel et il se promène avec, deux longs jours avec un gros soleil rien que pour lui et  pour illuminer ces misérables journées ... Alors Vlad, pas belle la vie?  Je ne vous transcrirais pas ce qu'il répond, les enfants ne sont pas encore au lit à cette heure-ci, quel grossier ce Vlad....





Le parc national en famille, papa Ethan fait des fouilles archéologiques, papa Enael raconte de jolies histoires ...


En arrière plan on voit un toucan et un perroquet, c'est un mod de Dreamland, le perroquet fait des vols et revient sur sa branche, le toucan lui, reste sur sa branche et fait de temps en temps des petits cris, une jolie ambiance pour la terrasse du restaurant, une jolie ambiance exotique
J'oubliais, il y a aussi des papillons, c'est un rock que l'on place et il diffuse des papillons autour de l'endroit où il se trouve, c'est joli...
Dans le temple, pour accéder à une salle, il faut y aller à la nage, même les vampires, le vol de chauve-souris est annulé, c'est normal, ça rend l'aventure plus réaliste, on se croirait dans une histoire d'Indiana Jones ... J'adore les aventures d'Indiana Jones...

Notre cher Vlad a reçu la bénédiction du Soleil personnel, cela dure deux jours, il est marrant avec son soleil au-dessus de la tête qui lui illumine sa journée... j'ignore si c'est une bénédiction ou une torture pour dormir avec ce soleil actif tout le temps, ça ne doit pas le faire je pense .....

Et oui  mon grand, te voilà béni par la divinité solaire, quelle aventure tu viens de vivre, mais il m'en faut un et sera toujours toi ..... Qu'est-ce que je ferais sans mon lapin ...





Nos petits archéologues en herbes, découvrent les objets qu'ils ont déterrés dans le temple ... Ce sont des pièces que l'on peut donner au musée, c'est le même principe que toutes les collections de pierres et des tableaux peints en somme ...

On va voir la vie de notre cher Vlad avec son soleil au-dessus de la tête ...

Je pensais en regardant les captures, je n'imagine pas le jeu sans eux, c'est pour cela que joue avec l'option éternité, ils ont ce pouvoir de tout subir sans que cela les égratignes, on perd tellement autour de nous des gens que l'on aime, ici, je peux les garder, rien ne peut leur arriver, j'ai des sauvegardes, on recommence l'histoire, tout simplement, si quelque chose se passe mal ... C'est pas un problème ...
Je ne peux mal de les perdre ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

Pour le prochain article, j'ai réalisé une petite histoire ... J'en avais envie en voyant mes Sims dans le jeu, cela m'a donné l'envie d'en faire une histoire sans prétention ...



... Les plus consultés ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...