Spok ....



Nouvel arrivé dans le cercle de ma famille, Spok ...
Un petit animal, premier de la série, car je crois que EA va jouer à en ajouter d'autres pour la modique somme de 9.99 euros ...

Je me suis promise d'avoir le jeu complet, donc, je suis le mouvement ...

Bienvenue Spok et plein de bonheur au sein de notre famille peu commune ...

Faut dire tu ne l'es pas non plus hein ... Je rigole...


Voici Spok, un petit hamster avec des cornes de bélier et un bec de canard ... J'y suis pour rien, j'ai choisis la cage et j'avais cette jolie bêbête fournie avec ...  Heureux hasard en somme vu le caractère farfelu de mon jeu ...


Mes deux loulous ont une deuxième clinique vétérinaire sur l'île de Windenburg ... Elle est magnifique et il y règne une belle ambiance ..


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...