La relique de la mort ...

Test de cette fameuse relique, j'ai délégué le lapin pour les tests, il adore ça, il ne se plaint pas du moins et il le fait si bien en plus ...

Petit test sur lui, il est voué à mourir par électrocution, mais, il y a l'antidote dans la jungle, un voyage s'avère nécessaire pour le trouver, voilà encore une piste de la malédiction de la relique de la mort ....
Le soda des explorateurs soulage ou permet de tenir assez longtemps pour trouver l'antidote, j'avoue que je n'ai pas encore compris comment l'avoir, mais mon jeu est faussé du fait que mes Sims ne peuvent souffrir ou mourir, donc, le buff n'est pas actif et ne donne pas accès aux commandes du jeu pour avoir ce fameux antidote ...
Je le sais, car, Ethan à été empoisonné et il ne pouvait pas passer commande sur le pc du musée, donc, le buff ne fonctionne pas sur lui, il est immunisé, comme tous mes Sims joués ...
Je testerais les diverses malédictions sans donner le secret de guérison, je ne peux faire cela dans mon jeu ... Ou alors, il faut que je prenne un Sim temporairement dans ma famille qui pourrait être en danger vu qu'il ne sera pas immunisé ...
Je vais voir si j'ai le coeur à faire ça ...
Mais ce serait étonnant que je fasse ça, j'aime bien rire, mais pas voir souffrir, j'ai tout bouclé dans mon jeu pour ne plus voir les Sims mourir ...
Le jeu à évolué, car au début, la mort était vite là, je ne supportais pas ça, je ne trouve pas nécessaire de faire mourir des Sims sans cesse pour le besoin de l'histoire, notre monde est assez triste comme ça, que pour répercuter cela dans mon jeu ... Il restera toujours un moment rire et bonheur et rien de plus ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...