Bon ...


Mon test du jeu des Sims mobile ...  On a deux trois cupcakes au début, 3 ou  5, je n'ai pas fait attention,  que l'on use sans mégarde, je parle de moi bien sûr ... Une fois ces merveilles écoulées, on se rend compte combien ils sont importants dans le jeu ...

Ces petits Sims ont une autonomie réduite, on peut faire une partie de fête, faire une journée de travail en deux ou trois fois, il faut aller mettre au dodo ces chers anges tout le temps ...

Ils ont 30 points d'autonomie, il faut plus d'une heure et demi pour les remettre sur un Sims, une heure et demi de dodo, ou alors .... On passe au tiroir caisse pour en acheter...

Donc, j'ai deux Sims, il faut en vider un pendant que l'on recharge  l'autre pour avoir un semblant de partie, et, encore, si, on fait une partie sociale avec l'un  et que l'autre garde son énergie pour la journée de travail ...Il va falloir longtemps pour voir ou l'histoire nous mène ....

Tout est à débloquer, ça va prendre du temps, je verrais bien si il ne vole pas au bac d'ici là ...  Je ne suis pas très torture moi ... Je refuse de payer ..

Je suis honnête, j'annonce un truc génial, j'aime bien venir donner mon avis après usage, ça peut servir ... Je jouerais tranquilou sans investir, juste pour le fun dans mes moments sans ...

Si tous les joueurs sont comme moi, la place de numéro 1 est éphémère je pense, ça va vite redescendre ....

Je donnerais de temps en temps des nouvelles de Martin et Alex quand même, les pauvres ..

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, moi je file dans celle de mes Sims ... Mon petit nuage after journée difficile ...

Petite info que j'ai vu après l'écriture de cet article, les Sims récupèrent l'énergie quand on arrête de jouer ... Je les mets au lit pour décompresser, mais je pense qu'ils sont d'office remis à neuf lors d'une réouverture de jeu, pas tout de suite, enfin, je n'ai pas testé ça, j'ai seulement vu ça ce matin et à une heure de l'après-midi, ils avaient toute leur énergie, juste pour jouer sa petite partie ... Plus qu'à jouer adroitement et on pourra peut-être en connaître un peu plus sur le but du jeu ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...