Le voici ...


Ils sont arrivés au temple et on a rencontré le gardien ...
Le fameux squelette ...

Pour avoir le buff du squelette pendant 12 heures 
il faut mettre ce code ...

sims.add_buff Buff_Skeleton

Pour s'amuser un peu, ou s'amuser sur le compte d'un autre ... je pensais à l'affreux lapin dans mon jeu ...

Un peu de jungle pour le plaisir des yeux ....
Et le squelette ... Et un crocodile, oui... Oui ...

L'explorateur doit effectuer des fouilles ...


Contemplation ...

Première vue du temple, splendide pièce d'archéologie ...

Ouverture d'une porte secrète ...

Les chutes d'eaux dans le temple, c'est splendide ...   

Ils ont leur restaurant .... Et oui, ce sont leurs moments à eux et on peut y rencontrer pas mal de monde, les boîtes de nuit et les restos sont les lieux publics les plus présents dans mon jeu ...  Les boîtes de nuit pour les formations de groupes ...

C'est une jolie terrasse, j'ai modifié une maison de location pour faire le restaurant, je compte faire d'autres choses, la boîte de nuit? Pourquoi pas ... Il faut bien prendre du bon temps et voir les amis .... Au restaurant, il y avait Markus Flex, ça donne l'occasion de voir les Sims de mes villes venir au lieu des personnages créés pour ce lieu ..


Petite frime avec les pouvoirs de vampires...

Après-midi avec les petits bouts ....


Vues de la villa en location ...

La petite Cléophée adore venir près de ses papas ...

C'est le parc ou les explorateurs commencent l'aventure ...  Mes deux Sims on retrouvés leur queue de cheval... Bah oui, on ne me changera plus maintenant, trop tard ...  Je finirais ma vie avec mes tocs ...

Cette végétation, elle en jette, que c'est beau là-bas, j'adore Brindloton Bay, je suis sous le charme de la jungle aussi, je veux y aller ....

Le lapin qui teste la bouteille douche des explorateurs, il ne faut pas être sale, c'est juste pour se rafraîchir un peu, pour le grand bain, il faut deux cartons de 12 bouteilles, je rigole....

Ils ont quand même casé des bulles dans la bouteille, comme ils sont forts...

L'affreux  lapin qui défonce la porte secrète à mains nues, quel lapin!!!  Woaww !!!...

Les amoureux ... Pendant que le lapin s'affaire, ils prennent du bon temps et profitent de ces lieux idylliques, on ne peut pas les blâmer pour ça, on ferait la même chose  ...

Et encore une à mains nues ... Allez le lapin, t'es le meilleur....

ET ... ET... voici le crocodile Dundee ...

C'en est bien un hein ? ...

Vue aérienne, ils ont trouvé leur premier trésor ... J'ai envoyé le lapin ouvrir le coffre, on ne sait jamais ...


Le temple .....

Le lapin qui manifeste pour les Simsflouzes dans le temple, pourquoi pas.... Il n'y a personne, mais rien ne l'interdit....

Le Skeletton, le fameux et l'unique Skeletton ... Il a des tocs ....  Il remet tout le temps ses os en place ...  Un peu vieux on dirait et il use d'un humour bien à lui ...

Derrière, l'affreux lapin essaye de passer le champ électrique pour entrer dans le temple, le fameux endroit piégé... Il se prend des court-jus  Ils ont tout bloqué, les triches ne vont pas ... On serait obligés de le faire à la loyale?  Qui va trouver le premier l'astuce pour y arriver ??  Je vais aller voir demain ... Je serai la reine ... Je rigole .... Et je rêve aussi, mais j'ai ma petite idée, reste à trouver le temps ou y aller à loyale ... On verra dans la suite de l'histoire ....
Prenez bien soin de vous et bon retour dans votre dimension ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...