Les aléas du jeu ... Et des mods ...



Le squelette Oskar a changé de job dans mon jeu à  ma grande surprise ...
J'ai le mod "Janitors on community lots", un mod que j'adore depuis longtemps,  j'ai déjà parlé de ces charmants techniciens de maintenance auxquels, je donne de la surcharge de travail en mettant les sanitaires HS ...

Mes deux Sims, Ethan et Enael,  après un bon resto, ils  sont allés au parc national pour continuer leur rendez-vous et préparer le voyage vers le temple...  Le mod de Weerbesu crée un technicien de maintenance pour les parcs nationaux et pour tout endroit qui comprend des sanitaires,  sauf les restaurants, j'ignore pourquoi ... Dans les restaurants, les serveurs se chargent de cette besogne, je pense que c'est du à cela ...

Pour revenir à notre cher Oskar, quand Ethan et Enael sont arrivés dans le parc, j'ai eu la grande surprise de voir qu'Oskar avait été enrôlé pour la maintenance des toilettes du parc ...

Du coup, je n'ai plus d'Oskar dans le temple sniffff...

Je pense que c'est du au Mc center qui enlève le côté invisible de certains Sims, du coup, ils deviennent des rôles potentiels pour les besoins  jeu...

Voilà, pour ce jeu, je n'ai plus le squelette Oskar dans le temple, ça gâche un peu la visite, peut-être que pour les prochaines vacances, vu qu'il y a des portes inaccessibles lors du premier voyage, le Squelette sera de retour pour mon bon plaisir ... Dans l'autre temple, il y a un autre squelette de genre féminin, Oskar aurait une épouse, je l'ai vu au restaurant ... Elle n'est pas un squelette elle,  ou alors, ces personnages ont des doubles rôles, ce qui est possible, dans les Sims4 tout est possible en fait ...

Oskar ne peut avoir une amitié avec d'autres Sims, mais il a accepté de venir dans le groupe d'Ethan, on le reverra dans les réunions de ce groupe, on verra bien ce qu'il nous réservera comme surprise dans ce rôle nouveau pour lui ...

PS : Pour le jeu Sims mobile, je commence a gérer la bête, je peux en faire un peu plus, j'ai trouvé quelques trucs pour avancer, il faut apprendre la maîtrise de ce petit joujou, on y arrive petit à petit, une histoire sera possible tout compte fait, mais jamais à la hauteur du jeu PC ... C'est incomparable ...

Le voilà avec sa casquette de service, il ne met pas l'uniforme lui, mais on peut voir que son squelette change de couleur selon les moments de jeu ...

Le voici tel qu'il apparaît dans le temple, sauf, qu'ici, il répare une toilette qui a fuité pour une raison inconnue ... Un cafard qui a ronger la conduite? .... Allez savoir avec toutes ces bestioles qui vivent dans la jungle ... Comment ça moi?  Je ne ferais jamais un truc pareil à Oskar! Mais qu'allons-nous penser la! ...

Des histoires et des blagues autour d'un bon feu, la relève pour Oskar est arrivé, on se détend ...

sims.add_buff Buff_Skeleton

Ce code triche permet à n'importe quel Sim de devenir un squelette pour une période de 12 heures, histoire de faire une petite blague pas bien méchante à un de nos Sims...

J'ai déjà donné ce code, je le sais, je m'en souviens, oui, oui ...

Mes Sims passent leur dernier jour de vacances dans le jungle pour l'instant, on sera bientôt de retour à Brindleton Bay mon autre endroit magique du jeu ... La jungle est super agréable au visuel, j'ai du mal à me résoudre à quitter toute cette beauté des paysages, il y a un temps pour tout, on pourra y retourner quand bon nous semble, du coup, on va être forts occupés ...

Moi perso, le chien en vacances, c'est terminé, basta!  Il mène une vie d'enfer dans la partie avec ses puces, le jeu veut qu'il aille chez le véto, la maladie du chien en vacances, une fois mais pas deux ...
C'est le truc qui m'a énervé grave! Vous voilà prévenus ...

J'adore le chien, j'adore mes chiens, mais le jeu m'a donné presque un dégoût total de l'animal de compagnie qu'on emmène partout parce qu' on l'adore, fini, toutou à la maison maintenant avec le majordome!


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...