C'est votre dernier mot Jean-Pierre...


C'est Oskar Skelet' D''or

C'est con, mais je pense que le lapin vient de dire: "Enfin seuls ..."


Il se lance dans l'os à moelle maintenant, ingérable ce lapin ...

Les explorateurs sont en plein boulot, on cherche les indices ... Et les objets précieux pour les musées ...


Toujours ensemble ... J'aime les inséparables, mes petites chauve-souris, le sont vraiment, c'est beau de les voir ...

Je pense que voici le dilemme ... 

Comme de bien entendu, je lance le lapin sur la piste ...  Ici, il examine les trois squelettes ... Trois?  Ah que nenni, il y en a 6, je l'ai vu après ...  A mon avis, ce sont eux,  la clé de l'énigme...   On doit enlever l'arme d'un squelette, on a trois possibilités et la même chose de l'autre côté .... Mon pauvre petit lapin .... Tiens bon ....




Voici l'autre côté ... Oups ... 

Vue d'en haut du lapin, enfin, ce que fût le lapin ....

et pendant ce temps-là, Oskar pique un petit somme bien mérité....


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...