Popeye ...


Comme j'en parlais dans le précédent article, mon chien est mort, mon vrai chien, pas mon chien Sim ...
Tout cela a été si rapide et choquant, je n'ai pas vu venir son départ ...
C'est un cancer sans appel, il végète et une fois qu'il se développe, c'est rapide et mortel ...

Le matin, il s'est levé fatigué, faut dire qu'on se lève tôt en semaine, on se lève à 4h45 et parfois c'est dur pour lui comme pour nous ...

Le soir, tout s'est dégradé, il était bizarre et son ventre gonflait ...
On a trouvé un service de garde à la clinique vétérinaire et le verdict était sans appel, notre petit Rex était en train de mourir ...

J'ai de longues journées devant moi, je reste à la maison tout le temps car je suis agoraphobe ...

Il était une sacré compagnie pour moi, il me manquera toujours ... Il était le plus gentil chien du monde...

Pour ne pas me laisser aller, on est allé à la SRPA voir pour adopter un nouveau compagnon ...
Il y avait une portée de chiots croisés labrador...

On était les premiers à les voir, on a pu en adopter un ...
Il a deux mois ...
Je dois suivre le mouvement et aller de l'avant ...
J'ai choisi comme prénom Popeye ...

Du coup, j'ai remplacé Max par Popeye dans mon jeu, il ressemble à Rexou, donc, impossible pour moi de le regarder sans pleurer...

Vu que le jeu Sims4 est un moteur d'humour pour moi, j'ai transformé le chien de la famille en chiot labrador et il s'appelle Popeye comme notre petit chien...

Ce qui est bien dans le jeu, c'est que les bambins peuvent le prendre dans leurs bras, c'est mignon de voir comme ils aiment leur petit compagnon ...
Ce sera un chiot éternel comme mes bambins ...

Bienvenue à toi Popeye dans la famille Damon-Straud ...

Vlad est sous l'emprise de la poussière des os, il est squelette pour l'instant, Aldéric aussi, un caprice ...
Ici, Vlad lave le petit Popeye ...

Vlad est une brute épaisse dans le jeu, le voir si doux avec le chiot, c'est beau ...

Cette capture, c'est juste pour montrer le nouveau décor d'une des pièces d'Ethan et Enael ...
Leur appartement est au sous-sol ...  J'ai allongé une pièce jusque la piscine et vitré celle-ci ...
Au fond de la piscine, il y a un rocher, le rocher de Brindleton Bay et j'ai ajouté des arbres et des végétaux ...
Cela crée une jolie pièce avec une nature luxuriante en décor ...

Mes petits bouts avec Popeye, ils s'amusent bien et ils peuvent le tenir dans leurs bras ...

J'ai adoré découvrir ce moment de jeu, les bambins sont heureux avec leur petit chiot ...

Il est tout petit, j'ai regardé le comportement du chiot en rapport avec le mien, EA a fait un joli travail d'approche, ils ont été dans beaucoup de détails du comportement du chiot, c'est fabuleux de voir cela ...

Alors Popeye, heureux?...

Le truc qui tue dans le jeu, j'ai vu cela tout à l'heure, j'avais déjà vu sans m'en soucier ....
Tout le monde vaporise le lit du majordome ici, les nounous et le majordome, à 4, pas de risque d'avoir un monstre sous le lit du majordome, ce n'est pas le lit d'un enfant ...
Dans le jeu, des monstres, on va dire des mauvais rêves seraient sous les lits des enfants, le parent peut vaporiser le lit pour ne pas que le monstre éveille l'enfant la nuit ...
Ici, on est dans un non sens absolu et le fait que tous le font en même temps est encore pire ...
J'ai bloqué ce phénomène grâce au mod de Scumbumbo (SCAM)...

On est envahi par les nouvelles carrières, c'est fatiguant de voir cela ...
Tout le monde est testeur d'un programme de Neia et ça va dans tous les sens ... MTS est morne pour l'instant, je faiblis en plus ce sont des trucs pas utiles en soi, le Sim part et revient comme les métiers de base donc, rien ne se passe, il peut juste avoir des nouveaux traits récompense ... Chacun son truc, vivement que des mods intéressants reviennent ... C'est ma lecture quand j'ouvre mon pc, marre de voir ça ...


Bon, je suis de retour ... Je vais reprendre mes créations digitales et j'ai un projet peinture en pensée ...
et j'ai une merveilleuse nouvelle qui va changer ma vie, mon fils et ma belle-fille vont être parents pour la première fois et je garderais ce petit trésor un jour semaine ... La vie nous retourne parfois mais elle nous rend heureux souvent aussi ...
Je me réjouis de voir ce petit être ...




... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...