L'influence ...


Le jeu continue ...

Tout à l'heure, Ethan et Enael était de sortie, il faut bien se changer les idées après l'épreuve ...
Au restaurant, c'était resto pour fêter ça, il avait un couple et cela m'a fait sourire des les voir ...
J'ai été surprise surtout de l'attitude de l'épouse...

Donc, on va dire pour cet article que l'influence des 50 nuances de Grey a marqué bien plus loin qu'on ne le pense, et oui, les Sims aussi...


Chérie, je t'en prie, relève-toi, nous ne sommes pas seuls ici .... Tout le monde nous regarde!

Viens t'asseoir à table!

.... 🐽!!!!

On est allé à la bibliothèque de Brindleton Bay, on y avait pas encore été, c'était gai de retrouver l'ambiance de cet endroit ... Au début du jeu Sims4, on avait pas beaucoup de lieux publics, la bibliothèque était un des endroits possibles pour les déplacements, je boudais un peu cela, on l'a tellement fait ...


Deux cartes postales de Brindleton Bau, je découvrais l'endroit adjacent à la bibliothèque, c'est splendide ...

A la bibliothèque, comme par hasard, tout le monde se plaignait du chien, il puait ... Du coup, j'ai installé une baignoire en plein milieu de la bibliothèque et il sera tout propre comme ça, le jeu veut rire et bien je rigole...

Vue du balcon de la bibliothèque, petite carte postale ...

Un peu d'émotion ici, j'ai enregistré ce bâtiment en plein jeu, je fais souvent des modifications quand mes Sims sont dans un endroit,  j'ai modifié quelque chose en plein rendez-vous d'Ethan et Enael,...  C'est un bâtiment du pack de la jungle, je l'ai installé sur l'île et tout à l'heure, je vois quelque chose au sol, c'était mes deux petites chauve-souris Ethan et Enael qui était encore sur la terrasse ... Ils étaient sûrement dans un de leur ébats de vampires, j'ai été surprise qu'ils soient enregistrés dans le bâtiment... Du coup, je les ai remonté, comme ornement au-dessus de leur table favorite ... Ils sont mignons dans leur forme initiale, ce sont des chauve-souris, la preuve en est ...
Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

Bientôt retour des cancans, j'ai appris dans la haute société Sims pourquoi Bob Pancakes était souvent triste ...  Ce sera pour une prochaine fois ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...