Propres ... Les lapins ...


Et un lapin qui prend sa douche, je suis aux manoeuvres, c'est un de mes trucs favoris, baisser les barres de besoins, surtout celle de l'hygiène, faut dire que sur les vampires, c'est la seule qui fonctionne au niveau humour bien sûr ...

Ils ne mangent pas, ils ne dorment pas, ils ne se lavent pas ...
Vu qu'un petit bain de temps en temps fait grand bien, je m'en occupe .

Deux lapins ...


Et un lapin, vidéo dans le désordre, c'est bien moi ça .......


C'est le genre d'humour que j'adore dans mon jeu, j'adore les embêter surtout ...
Comme on dit, bébé s'amuse et il s'amuse bien, je vous l'assure ....


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...