L'alcool réchauffe ...


Je trie mes captures ... 
De temps en temps ...

 Je viens de retrouver celle-ci, je l'ai prise en mars ...
C'est un bar qui a été fourni avec la version de base à la sortie du jeu des Sims4 en septembre 2014, un bar pour faire la fête avec des costumes et des chapeaux, ceux qui ont connu la sortie du jeu, s'en rappelleront ...
J'aime bien l'utiliser, car je le trouve comique ... Il y a deux masques, on va dire indigène, qui crachent du feu ... Qu'ils crachent du feu n'est pas spécial en soi, mais ce qui est spécial, c'est qu'il y a la possibilité d'installer un siège de bar juste devant la bouche de feu ...

Chauds, chauds, les marrons chauds ...

C'est mon éternel lapin Vlad qui s'y colle pour la démo ...

L'air de rien, je me suis rendue compte que Vladislaus Sr a pris beaucoup de place dans mon jeu, pas autant que mes deux Sims Ethan et Enael, ce ne sera jamais la cas, car si je devais faire un choix crucial, mon choix serait toujours en faveur d'Ethan et Enael ...
Pour l'heure, aucun risque ...
Enfin, tout cela pour dire que j'affectionne Vlad aussi ... Les bambins bien sûr ...
Depuis quelques heures de jeu, j'envoie Aldéric aussi, donc, je fais une tournante, mais Aldéric n'a pas le même charisme que Vlad, il ne peut le remplacer ...

J'adore mes Sims ... Je n'imagine pas ma vie sans eux ...
Ils me font tellement rire ...

Pour info, j'ai vu ce matin, qu'un brésilien fait des vidéos de Sims, un genre Desperate of  wife, un truc que j'ai jamais regardé,...Elles sont très visionnées, ça ce chiffre à plus d'un million, c'est énormissime l'audimat de ces vidéos, du coup, Netflix va programmer cette série sur leur réseau ...
C'est incroyable...



J'ai revu Lyssandre, une troisième version de You and I ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...