Meane ne fera pas partie de la famille ...


Il n'y aura pas de petite soeur pour Cléophée, un gros souci est arrivé suite à cette naissance ...

J'ai augmenté le nombre de Sims autorisés dans une famille pour que la petite puisse naître, le nombre autorisé est de huit, j'ai augmenté à 10 avec le Mc center ... Normalement, la famille jouée peut avoir plus de membres avec cette fonction, ici, ça a merdé ...

La naissance ne fonctionnait pas bien, il y a eu 4 messages de départ pour l'hôpital, le jeu bloquait ...

Quand Meane est née, j'ai vu après que Max avait disparu ...
La famille montait à neuf membres, huit pour la famille plus le chien, donc, neuf ...

J'ai voulu remettre le chien et j'ai vu qu'il me manquait un bambin, Phelan, il avait été radié du jeu .. Pourtant, quand j'ai remis le chien, je l'ai ajouté en triche à la famille et le jeu a remis à 8 le nombre ...

J'ignore pourquoi cela se passe ainsi, j'étais fatiguée de voir le jeu briser ma famille, j'ai remis la copie juste avant l'accouchement et j'ai stoppé la grossesse ... Misère de jeu ... La fonction du Mc center m'a déjà fait des misères dans le jeu, celle-ci est de taille, enfin ....


Petit souvenir pour ici ... J'ai gardé la Saves avec Meane, on ne sait jamais ...

Je me suis un peu penchée sur ce système d'agrandissement de famille, Tmexi l'a fait en premier et il explique bien ce qu'il se passe avec cette fonction ....
On peut agrandir par triche en somme et quand la famille est agrandie, on ne peut pas aller modifier un Sim dans le CAS, il faut l'isoler pour le modifier, sinon, le jeu remet le nombre à 8 ... Pour ma part, j'ajoute qu'on ne peut pas agrandir la famille par la grossesse, au retour de l'accouchement, le jeu a réduit à 8 et détruit le ou les membres en trop ...
J'ai vérifié le journal du mc center et la naissance n'y est pas notifiée, la petite n'a jamais été reprise dans le jeu en somme ... Je reste polie ...
Je met à zéro tout risque de grossesse maintenant, on ne se fera plus mal comme ça ... J'aime beaucoup mes Sims, ce genre d'histoire, je m'en passe ...


Le genre de mod complètement inutile en somme ...

Fin de l'histoire ...





... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...