Nouvelle peau ..


J'utilise une peau pour mes Sims de Remus, la version n°4 car personne n'a su refaire une si jolie peau, même pas lui en fait, il en est à la neuvième version et c'est de pis en pis ...
Il avait la bonne formule, mais il veut aller plus loin comme d'autres le font et il dévie complètement de cette magnifique version qu'il a faite il y a plus d'un an ... Même deux ans, elle date de loin ...

Vu qu'elle date, je cherche tout le temps la peau qui pourrait remplacer cette merveille et ce matin, j'ai testé une nouvelle peau de PralineSims, je n'aime pas son travail en général, mais, cette fois, je suis séduite et j'applaudis son travail ....
Je peux ranger la peau vieillissante de Remus sans souci ...

Les mods qui vieillissent peuvent devenir un souci majeur dans le jeu, il faut faire très attention a avoir des mods qui sont toujours tolérés dans le jeu d'où utiliser des mods de créateurs qui les remettent à jour...Remus va de l'avant et ne retourne pas en arrière, donc, il faut faire attention et c'est ce que j'ai fait ...







Ethan, Enael et Lyssandre pour la version féminine ... La peau du visage est super jolie et la bouche est moins marquée que d'habitude, PralineSims déforme la bouche, c'est pour cela que j'ai du mal avec son travail ... Et force aussi la musculature, trop plaquettes de chocolat ...
Faut aimer ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...