Cupidon ...?...



Un Cupidon dans les rues de Brindleton Bay ... Etrange rencontre que voilà ...

Mais ne serait il possible que ce soit ce cher Geoffrey dans le plus simple appareil qui déambule tel un Cupidon sur cette avenue?

Bah oui, c'est bien lui... Faudrait arrêter d'abuser de la bouteille Geoffrey, heureusement que le ridicule ne tue pas hein!... Entre nous, pense à faire une petite révision, ton échappement à des soucis...

Pour info, les Sims se lancent des défis, dont celui de courir nu dans le quartier... Ici, Geoffrey a accepté le défi .... Mes Sims le font souvent, c'est autonome dans mon jeu, seulement, mes vampires, quand ils font ce défi, c'est plus rapide, vu qu'ils volent ... Personne ne peut les voir, c'est moins incommodant que ce cher Geoffrey qui déambule sous le regard des passants ...
Son style m'a fait sourire à fond ...
C'est un personnage que j'aime beaucoup, j'aime le taquiner ...

Pas bien cela dit Geoffrey, les enfants ne sont pas encore au lit à cette heure!

Montage réalisé avec Photoshop cc, les effets sont ajoutés bien sûr...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...