Euh! ...

Pendant qu'Ethan et Enael roucoulent, Vlad distribue quelques pêches et grignote quelques Sims à sa sauce ...




Le nouveau truc qui m'amuse avec les nouveaux sans abri créés pour les restaurants ...
Je coche sur le CAS qu'ils préfèrent les vêtements de l'autre sexe ... Du coup, dans les lieux publics avec un uniforme, ils ont des uniformes inversés ...

J'ai tout un resto inversé comme ici, ce sont tous des mecs ... C'est ce resto qui m'a fait voir ce truc ...
J'ai vu qu'ils avaient des hauts talons, du coup, j'ai changé les uniformes de deux restos pour que ce soit plus rigolo... Bébé s'amuse et il s'amuse bien ...

Nettoyage de mods inutiles, je dois remettre quelques coiffures à ces pauvres dames, comme on peut en voir une ici, désolée pour cette coupe, ça n'arrivera plus ... Non pas promis, pas du tout même ... Il manque des dessus aussi sur quelques dames, on s'amuse bien, je dois y remettre de l'ordre ... Juste une précision, le cuistot est dehors, car j'ai installé une douche à côté de sa console de cuisine, Vlad prend une petite douche bien méritée, du coup, tout le monde doit sortir de la pièce, ce qui est normal en soi ... Pas content le chef coq!!! Mais pas content du tout ...


Un autre truc que j'ai découvert dans cette partie refaite, c'est que Vlad peut attaquer de façon autonome, je ne peux pas en faire la commande, le chef coq ... Ce qui me réjouit grandement, cet intouchable est touchable ...  Merci mon Vlad, c'est un truc que je voulais depuis longtemps, mon petit mod marche, je suis happy ...

Du coup, les plats sont moins vite servis, on ne peut pas tout avoir!... Quoique, j'ai vu le cuistot sortir un plat de son inventaire sans être à sa console de cuisine, le jeu s'améliore, oui, oui ....


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...