Tu disais? ...






Ce restaurant est le bar de la jungle que j'ai transformé, il est à Brindleton Bay ...
Il y règne une ambiance particulière et comique ...
Ici, j'ai installé un karaoké et il est utilisé de temps en temps, il est installé à proximité de la table préférée d'Ethan et Enael ... Il y a aussi le micro, qui était seul à l'origine, cela permet de louer un acteur pour faire un dîner spectacle ...

Ces activités font beaucoup de bruit et il est compliqué de s'entendre parler ...

Tu disais?  Je disais que le petit chien n'a pas voulu sortir ce matin et il a fait pipi sur la moquette ...  Tu disais?  Je disais que le petit chien n'a pas voulu sortir ce matin et qu'il a fait pipi sur la moquette ...
Ah! Il a bien mangé tout son bol de croquettes, c'est bien....

Ici, on peut profiter du talent de chanteur d'un serveur ... J'ignore pourquoi, il quitte son poste en permanence pour faire des vocalises ... Merci pour les oreilles, ce fût charmant, encore merci ... Vraiment ... J'insiste, encore merci...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...