Joli béret ...

Ce n'est pas un secret que j'aime les coiffures Kijiko et que j'y reviens sans cesse, mes préférées, Balinese et Siamese ...

Ici, j'ai remis la Siamese avec le petit chignon à l'arrière de la tête, mais ce chignon me saoule vite ...
Je suis compliquée, j'en ai conscience ...
J'avais vu de jolis bérets dans les dernières créations d'accessoires sur le blog de Lana, j'avais déjà tenté ce look sur mes loulous ...
Avant-hier j'ai décidé que ce serait de style que je vais adopté après plusieurs essais d'autres coiffures ...

J'avais aimé le chapeau d'explorateur, mais le laisser sur toutes le tenues n'est pas évident, le béret lui peut faire l'affaire ...





Ils sont super mignons comme ça, j'ai remis Ethan en noir, car j'ai un gros souci dans mon jeu, la teinte de ses cheveux se remet toujours sur cette teinte, même si je le fais passer de la forme sombre à la forme normale, c'est récurant ... Le noir lui va bien, on laisse comme ça ...
Marre de devoir aller tout le temps modifier sa couleur, j'abandonne ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...