Déménagement de la clinique vétérinaire ...



Ils ont acquis une deuxième clinique, il y a déjà un moment, qui se situe sur l'île de Windenburg...

J'avais transformé une maison de location du pack de la jungle en clinique et j'avais installé celle-ci sur l'île ... Elle est splendide, l'ambiance y est magique ...
Du coup, j'avais du mal à retourner travailler dans la clinique ultra sophistiquée (j'ai fait beaucoup d'améliorations sur ce bâtiment) sur l'île de Brindleton Bay ...

J'adore l'île où se trouve le phare, il y a, là-bas, la boîte de nuit où ils font leurs réunions de groupes...
J'ai installé la boîte de nuit sur la parcelle de ma clinique et j'ai installé la même clinique que celle de Windenburg sur l'île du phare ...

Du coup, faire la journée de travail est un réel plaisir, l'endroit est du style méditerranéen et ça met du baume au coeur de visualiser cet endroit gorgé de soleil ...





Vivement l'été ...

Des nouvelles des mini Sims, Alex et Martin, bon, ils sont mariés, la coloc, l'amitié et tout ça a fait que ..., bon ..., c'est leur histoire en fait ... C'est leur problème ...  Je rigole beaucoup avec les mini Sims, quand j'ai assez de connexion, chez moi c'est la galère parfois ...
C'est un petit jeu sans prétention, je ne saurais pas y passer ma journée, je joue une fois par jour une dizaine de minutes, l'histoire avance petit à petit, je préfère de loin mes Sims4...
Il y a des interaction rigolotes qui n'existent pas dans les Sims4, il faut bien faire un petit plus quand c'est beaucoup moins, je souris....
Je suppose que les personnages meurent un jour, faut dire, que je ne penche pas sur la question ...
Voilà, donc, ils sont heureux, ils ont un boulot, leur maison devient plus jolie, le bébé ... Euh, on verra, il y a la promotion de l'emploi qui m'intéresse et d'autres choses, j'aime pas trop jouer au papa et à la maman, j'aime que l'histoire soit autre que mon quotidien, histoire de se changer les idées ...
C'était l'interlude de Martin Gale et Alex Terieur ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ....

Petits cancans de Sims ...

Il se dit dans la haute société Sims que Nancy verte de jalousie de la nouvelle coiffure de Geoffrey aurait été chez le nouveau coiffeur de Geoffrey pour se faire la même tête ... Ils sont fous ces Plènozas ... Enfin, ce sont des cancans de Sims, on en saura plus à l'occasion...

Il se dit aussi dans la haute société Sims que les deux beaux explorateurs de la jungle auraient épousé les deux vieilles du village ... Il se dit qu'ils avaient le choix de l'épousaille ou de se faire manger par l'alligator dans le temple, je pense que c'est la deuxième alternative qui a pesé dans la balance ... Longue vie heureuses à nos deux charmants explorateurs ...Pas de chance messieurs, elles sont immortelles ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...