Le temple ... Seconde expédition ...




Captures de l'aventure dans le temple .. C'est la deuxième expédition ... La première, j'ai cru à une mauvaise blague et quelle ne fût pas ma déception ... C'était ridicule ...
Hier et aujourd'hui, ils étaient en sortie amoureuse au parc et j'ai tenté de nouveau d'aller faire un petit tour dans les méandres de la jungle ...
Ce sera sans commentaire, si, je conseille pour aller faire ce petit voyage, d'avoir les compétences au maximum et d'être immunisé contre la mort ... Conseil d'ami ...




































Le repos des guerriers en famille au resto ... Que c'est bon de se retrouver ...








Deuxième resto dans la jungle ... Chouette ambiance, j'adore ...







... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...