Transformation ...


On découvre les nouveautés de la jungle et ce week-end, j'ai découvert que les reliques avaient des pouvoirs ...

Je l'avais vu dans les articles relatifs à la jungle, j'avais entrevu faut dire, je préfère tester par 
moi-même ...

Dans l'inventaire d'un Sim archéologue, il y a ses trouvailles, dont, ces fameuses reliques ...
L'archéologue trouve des socles et des pierres entre autres ....
Pour avoir une relique fonctionnelle, il faut associer une pierre et un socle sur la relique et selon l'association que l'on a faite, elle aura des pouvoirs différents ...

Ethan a tester sur lui la relique de la mort ... J'ai eu un peu peur du résultat, mais j'ai des Saves de secours au cas où  quelque chose tournerait mal et tant que l'on n'enregistre pas le jeu, il n'y a aucun danger majeur ...

Voici en image Ethan sous l'emprise d'une relique pendant 12 heures, j'ai laissé aller le temps total pour voir ce que cela impliquait dans le comportement du Sim, au final, rien de spécial, sauf sa nouvelle forme qui fait peur aux autres Sims ...
Enael a testé aussi la relique sur lui et il a eu un autre résultat, donc, il y a pas mal à tester, ce pack est plein de surprises,  je l'aime beaucoup ...








Enael toujours sous le charme de l'amour de sa vie .... Qu'importe sa forme ...

Enael teste la relique sur lui ...

Lui aura un aidant pour 12 heures, un squelette qui ferait office de majordome en quelque sorte ... Je ne l'ai pas beaucoup vu (Ethan et Enael sont allés à la clinique faire leur journée), j'ignore ce qu'il apporte dans le jeu ... Quand ils sont rentrés, il n'était plus là,...C'est un personnage caché, on peut le faire revenir grâce à la relique, on verra cela plus tard
 ...


Les petits trésors et toutes les nounous rien que pour eux .... Ils sont 5 au total ... Rien que pour eux ...

Le fameux aidant d'Enael qui fait du sport ....


Le bleu, c'est l'aidant, petite discussion dans le sauna ...

Test du Squelette à la clinique vétérinaire ...


Les clients sont surpris faut dire, un peu réticents, mais, Ethan reste le véto qu'ils adorent et la crainte passe assez vite ...


Petite pause ...

Amour toujours et pour toujours ... Le comportement de mes Sims est autonome, les élans amoureux auront toujours un automatisme et cela quelque soit l'état de l'autre Sim, ce sont des scripts pour rappel ... Bah oui, un Sim ne sait pas quelle tête à l'autre Sim, qu'il soit gros, petit, laid , beau ou sans dent, le Sim réagira toujours selon les scripts programmés ... C'est de la fiction, même si parfois, j'ai tendance à vouloir l'oublier ... On s'attache à nos personnages, c'est humain ... Ceux qui ont du coeur du moins ...


Retour à la normal pour Ethan ... Ouf ...

Allez messieurs, la collection a besoin de vous, on s'active ...

Autre moment de mon jeu, l'affreux lapin sale et méchant qui soigne un petit chat, le client ne cache pas sa crainte ... On en serait à moins ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...