On y est ...



J'adore la nature, ici, on est servi par la végétation luxuriante, c'est splendide ...  Je suis fan des papillons, des chauve-souris, des hiboux ... Dans la jungle, il y a plein de papillons, c'est beau, c'est beau ... Il y a les chauve-souris aussi, il y a des objets pour les attraper, mes Sims sont des chauve-souris, j'imagine pas bien le mélange que ça va faire.... Pas vu de hiboux..  Snifff, je ne pense pas qu'il y en ait dans la jungle cela dit...

La jungle est superbe, ils ont bien travaillés, comme pour les animaux, on est dans un nouveau style, plus de concept, j'applaudis le travail de l'équipe....

Bon, j'ai d'abord utilisé la végétation pour décorer le restaurant que je construisais ... Mon premier contact avec le pack, découvrir les objets nouveaux, les décos ...

Maintenant, j'ai organisé les premières vacances de ma famille dans une villa en location dans la jungle ...

Voici quelques captures de mes découvertes ...

Le restaurant à Windenburg, sur la parcelle 64x64 dans les terres ....  Une vue de la cour avec les nouvelles végétations de la jungle, j'ai fait du coup un restaurant sur le nouveau thème, trop tentant.... Vue de nuit, désolée, mes Sims travaillent la journée ... Bah oui, il faut des sous sous pour nourrir la famille  ...

J'ai aménagé une terrasse particulière pour les tête à tête en amoureux, on peut voir la cour arrière, toujours en vue de nuit ...

La nouvelle fontaine installée dans la verdure, ça me plairait bien de voir un endroit pareil, on vit un peu nos rêves dans le jeu Sims4 ... C'est magique ...

Les deux serveurs restent là, j'ai profité pour faire cette capture, ça fait chic, deux serveurs rien que pour eux ... Vie de château ...


La petite salle particulière, c'est mignon ...

Le voilà ce cher Geoffrey, avec sa nouvelle coiffure, je rigole...  Bon, je ne sais pas si il a eu raison d'en changer en fait ... De coiffeur bien sûr ... Coupe Melba St Honoré choucroute ...

Eh ben ...

Au petit déjeuner, ils étaient ensemble au restaurant, belle surprise, le couple mythique des Sims 4 ...
En général, on les voit l'un sans l'autre, ici, j'ai eu la chance d'avoir le couple, génial, on  peut continuer l'histoire des Plènozas...


Ils sont juste derrière ... Et ...

Ben voilà, les amoureux de Peynet ... Nouilles et choucroute ... Ah la! La ! la ...   N'empêche cher Geoffrey, ça va le faire avec un chapeau d'explorateur et la choucroute qui dépasse de l'écuelle ...  Je me réjouis de te croiser dans la jungle ... Il y a encore de la place dans le blog pour l'histoire ...

Tous dehors, Vladislaus Sr prend une douche en terrasse ...  Il est derrière le massif ... Mes deux amoureux s'en foutent eux  ...  Ils sont rigolos, j'installe le coin bain exprès dans tous les lieux publics, ça me fait rire de les voir obtempérer de la sorte ...
On ne peut pas imaginer un truc pareil dans la vraie vie, donc, j'en abuse dans le jeu, ils obéissent de suite ... Dans le cabinet des vétérinaires, ils ressortent et attendent dehors sans sourciller. .. On est le maître du monde, oups .. En plus, après un certain temps, il retournent dans l'établissement et en ressortent de suite, choqués ...  Tout ce cirque m'amuse ...

La place du marché avec le bar, il y a une dame dans le bar qui exécute la nouvelle danse, genre salsa tcha tcha tcha, elle se dandine grave, bien réalisé ... Jolie la place ...

Les cheveux de mes loulous ont repoussés pendant la nuit, je change souvent, ici, retour à une coiffure Kijiko ... Ils sont beaux avec leurs chapeaux d'explorateurs ... Je ne sais pas si je laisse ou pas, je suis tout le temps indécise au niveau des coiffures, un de mes tocs ... Dans le vie réelle, c'est la même chose .. C'est moi...  Ils ne l'ont pas ici, le chapeau bien sûr,  j'ai une tenue prévue ...  Oh ...Les nouveaux venus, il y en avait bien 15,  j'ai préparé ces personnages à midi .... Bel arrivage, des champions, pfffff ...C'est un nouveau  pack, je m'y attendais ... Il y a de nouvelles recettes à découvrir, on peut déguster à l'étal que l'on voit à droite ... Même principe que la ville en fait, tout se recoupe dans ce pack ...

On est à l'heure des présentations, là-bas, tout est nouveau ...

On voit rien dans le jungle, je rigole, je vois du noir, je ne sais plus ce que c'est, je vois rien du tout, je dois agrandir sur le blog pour m'y retrouver, oups ... C'est la jungle cela dit, il n'y a pas des éclairages publics, on s'en tire comme on peut n'est-ce pas.... J'ai honte....

No comment ...

No comment ...

Le musée ici, on voit la douche qui est prête, il n'y a personne dans le musée, si, le janitor, c'est l'homme à tout faire qui est dirigé par un mod de Weerbesu, j'adore ce mod, il fournit un Sim pour l'entretien des lieux publics, parcs, bars, musées etc ... Il nettoie, répare les canalisations brisées, on y va de bon coeur, il faut bien qu'il gagne sa croûte en faisant son dur labeur, j'y veille ... Je suis mauvaise sur ce coup-là...

Le lapin de la jungle, je le prends avec lui ...  Squeletto, ou Skeletto je pense,  tu vas  avoir une surprise, je vais préparer votre rencontre .... L'affreux lapin est là ...

En parlant de lapin, le voici en train de manifester pour les Simsflouzes, dans la jungle au milieu de nulle part, il crie, il manifeste, le lapin est en colère.... Ce que j'ai ri de bon coeur ...
 J'ai un mod qui libère toutes les interactions depuis longtemps, j'en ai un, aussi,  pour tous les traits de caractères... Un pour les traits des lots, ceux de la Map...

 La manif, j'y avais jamais touché, j'aime pas le pack de la ville, je pense que je l'ai déjà dit ... Je ne m'y fait pas, j'aime pas y aller, c'est la ville et impersonnel.    C'est magnifique, la hauteur y est impressionnante, j'ai apprécié la vue, j'avais le vertige, si, si ... C'est vrai en plus, j'ai le vertige et je sentais le vide ... Encore un de mes tocs ...  Je n'aime pas ce qu'on y fait, le marché aux puces, c'est le seul ou j'allais avec mes loulous et leur famille ...  Dans la jungle, c'est comme le marché aux puces, sauf que le décor est plus cosy ... Dans la ville, j'allais au karaoké sur invitation, j'acceptais pour péter les stations de karaoké, les Sims devaient les réparer tout le temps, comme ça, ils ne chantaient pas ..Je n'aime pas quand ils chantent ... C'est un vrai ratage quand les Sims chantent ... Ce sont des voix collées et ils ont tous la même, c'est super con ... c'est dit, je défend la chanson dans mon jeu, interdit de siffler une note ... J'adore la musique, je vis avec la musique non stop dans les oreilles, mais ça, pas possible pour moi ...

Crie plus fort !!! Personne ne t'entend, ils sont trop loin ...

Magnifique endroit, c'est près du musée et la place du marché ...

C'est splendide ....

Ils sont dans leur villa ici ... Une partie de jeux d'échecs avec la jungle en toile de fond ... Beau ...

Pour ce quitter, un aperçu du style d'architecture et déco de la nouvelle civilisation du jeu Sims 4 ...

Un peu long, je suis bavarde parfois, merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...