N° 1 ...


Il y a une mise à jour sur le jeu Sims 4 pour l'instant, j'en ai profité pour aller voir les correctifs qui sont injectés pour l'instant dans nos jeux ...  Tout ça pour dire, que je n'ai pas encore vu les correctifs, car, j'ai lu un autre article qui concerne ma journée en fait ...

Ce matin, j'ai reçu un mail d'EA concernant le version mobile du jeu Sims4 ... C'est gentil de m'inviter, fallait pas ... Enfin, ma curiosité a pris le dessus dans la journée et j'ai mis l'appli sur mon Smartphone ... Piégée ....
Bon ben, c'est une version super sympathique du jeu Sims4, ça donne l'occasion de retrouver le bon vieux jeu à la loyale, subir tous les caprices du jeu sans sourciller, juste aller de l'avant et faire de son mieux ...

Un chouette passe-temps ... Au début, j'étais perdue, je ne suis plus habituée, cela me rappelait le jeu Sims3 avec les caractéristiques du jeu Sims4 ... 

Je viens de lire sur le site Simscommunity que le jeu mobile des Sims4 a battu toutes les applis du Google play et du App store en un jour ... Ils sont n°1 ...

Je le trouve sympa, j'ai déjà deux personnages, je suis au niveau 5 je pense, ça va vite ...  Mes personnages s'appellent Martin Gale et Alex Terieur, deux potes, rien de plus, ils coloc tout simplement, l'histoire dira le reste, j'ignore tout ce qui est prévu pour l'ascension sociale des personnages, je ne me suis jamais penchée sur la version mobile avant aujourd'hui...

C'est un bon dil pour les moments creux et quand on a pas de pc à l'horizon ...

Bravo à eux, c'est mérité et merci de m'avoir prévenue, je fais partie de ceux qui ont monté l'app en haut du podium aujourd'hui ....

La mise à jour concerne un thème installé, les Sims vont pouvoir faire de la musique à tue tête, le bordel en somme... On rentre dans l'air des maestros ....

Ils annoncent en même temps qu'ils sont entrés sur le marché brésilien et, une exclusivité totale, à Wanze en Belgique, je rigole... L'app couvre, pratiquement,  le monde entier  à l'heure qu'il est ou presque, c'est une belle récompense pour leur travail ... Ils ont osés et ils ont réussis ...  Bravo à EA...

J'ai les Sims partout, on peut aller en balade avec nos Sims dans le sac à main, que la vie est belle en fait ... Je souris...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...