L'aventure, c'est l'aventure .....




Visite au musée, je cherche l'antidote du poison ... Il paraît que l'on peut l'avoir via le pc du musée ...Mes Sims sont immunisés ... J'ai bloqué l'inconfort et tous les risques mortels ... Il y avait un message qu'Ethan avait encore 72 heures avant de mourir ... Dans le doute, je préfère le faire à la loyale, trouver ce fameux antidote ....
J'ai fait cette capture pour montrer l'originalité de EA .. Les personnes en fond, ce sont les touristes, il ne doit y avoir qu'une boutique de vêtements dans le coin, ils portent tous la même tenue ... En plus, j'ignore de qui ils se moquent, ils ont des tous des chaussettes et des tongs...  Le bon vieux touriste stupide en somme, celui dont on fait les plus grosses blagues...

Faolan qui vient voir son papa faire des fouilles archéologiques, génial pour la concentration ... Ils sont trop choux ..

Ici, il analyse les squelettes, l'archéologue est très soucieux du détail historique ... C'est bien réalisé dans le jeu, j'aime beaucoup leurs occupations ... Pour mes Sims, c'est leur hobby de vacances, ils retourneront à la clinique vétérinaire quand les vacances seront terminées ...  Pas le choix, il faut gagner de l'argent pour pouvoir revenir s'amuser en vacances ...

Chérie! On mange quoi ce soir?  Du lapin rôti mon amour ....



Et cuit à point le lapin! ....

Quelle aventure!



Et une petite salsa... Ce que j'ai rigolé ...  C'est trop marrant...

Petite carte postale de vacances ...

Un lapin qui danse la salsa à la hussarde, ça vaut le détour!  J'ai pas envie de retourner à la clinique vétérinaire snifff....


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...