La Sirène de Lothysse ...


J'ai finalisé mon petit restaurant ...
J'avais téléchargé un poêle extérieur sur le site de Peacemaker, il est très design ...
J'aimais bien avoir la terrasse chauffée, c'est peut-être parce qu'il neige ici ...
Comme quoi, on influence bel et bien le jeu Sims4 ...

J'ai joué avec le carrelage, ajouté des menus détails, le voilà fini pour mon jeu ... Je suis happy ...
Je suppose que tout le monde est comme moi, si je télécharge une construction, je l'arrange toujours un peu ... La version basique sera revue selon les désirs de chacun...








Je ne mets plus de bars dans les restaurants, c'est inutile pour deux raisons majeures, c'est que ça perturbe les Sims, ils ont tendance à vouloir quitter la table, premier gros bémol et ... Cela fait au moins, deux Sims sans-abri créés et oui, les heures de services changent pendant un repas, j'ai eu deux barmans créés, alors qu'il y avait un barman qui était là depuis un moment ... Si on va au bar de la ville (genre le Crotal à Oasis), c'est la même chose, le jeu crée des Sims habitués au bar et au moins un barman selon le temps que l'on reste dedans ...
Je traque les sans-abri, il en faut, mais pas à la tonne... Je gère mon jeu pour que cela reste raisonnable ...  

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...
Si vous passez par mon restaurant, le patron offre le pousse café et la cuisine y est sacrément délicieuse, à bientôt peut-être au pays des Sims bien sûr....


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...