Banzai ...



Hier, j'ai vu un superbe mod avec des arbres miniaturisés pour faire des compositions de banzais...

C'était un fichier énoooooormmmeeee, alors, je me suis dite, pourquoi pas tester ces petites merveilles en les réduisant moi-même ...

J'ai modifié l'entrée d'un restaurant hier, un mod brisé, j'ai profité pour faire de la construction ... Le jeu n'était pas agréable, donc, on profite pour faire d'autres choses que l'on laisse en suspens ou qu'on oublie ...

Voici ma terrasse en bord de piscine, baignée par un merveilleux soleil et quelques banzais en déco ...




Il fait super froid aujourd'hui, cette ambiance douce et chaude fait un bien fou ...

Merci mon jeu Sims4 de me faire oublier les moments moins agréables de notre quotidien ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...