Portrait de famille ...



J'ai reculé mon jeu il y a quelques jours, je l'avais reculé sur la période où Cléophée était encore dans son couffin ...
La voici à l'âge bambin dans la nouvelle histoire ...

Elle était pratiquement identique à la version précédente, belle à la base, donc, le tuning à faire était très léger ...

Le Mc center a une commande pour que les enfants puissent ressembler à 100% à  leurs parents ...
Quand le bébé passe à l'âge bambin, les chances qu'il soit beau étaient, pratiquement, totales ... Je trouve mes personnages "beaux", c'est un travail de longue haleine, beaucoup de recommencements, on arrive pas à un résultat "beau" en quelques clics de souris ...

La soeur d'Enael à la même coiffure, même ton, elle est splendide ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...