Bonehilda


Bonehilda, une bonne emblématique du jeu Sims ... Je l'ai connue dans le jeu Sims3 ..
C'est dans un cercueil que  se trouve cette bonne farfelue, si on l'appelle, elle vient s'occuper, à sa façon, du ménage dans lequel elle se trouve ...

J'ai adoré ce personnage dans mes familles Sims3, mais dans le jeu Sims4, elle n'est pas revenue comme personnage de jeu, peut-être un jour ... Qui sait ...

En attendant, des créateurs de mods ont fait le travail...  Je l'avais déjà vue, plusieurs fois, sans savoir où trouver cette petite merveille, ainsi qu'un autre personnage qui est beaucoup utilisé pour la présentation de mods sur le S4S

Ces personnages sont distribués sur le site MTS et dire que j'y passe 50 fois par jour.... C'est mon site préféré...


et Mr Skeleto version Sims4,  un personnage squelette du jeu Sims3 créé par Esmaralda pour référence.

source Sims Wikia Fandom

source MTS Esmeralda
Cette créatrice a réalisé aussi les robots que j'utilisais dans des parties de jeu précédentes, tous ces personnages sont dans mon jeu, donc, on les verra sur des captures le moment venu ...
Cet article est un petit cours d'histoire du jeu des Sims et un instrument de références de mods ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension et si vous voyez la bonne Hilda, vous verrez, elle est super sympathique contrairement à ce que laisserait penser son physique atypique ... Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences ...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...