Avant et après ....



Restaurant revu avec des arbres lumineux de Dreamland et la lumière rose de Dreamland, j'ai revu sol, briques, conception intérieure, tout quoi ... Un endroit magique ...





Juste un avant après, suite à ma construction de restaurant ...

C'est un restaurant téléchargé,  j'adore aller là-bas, Vivian Kim y travaille, c'est là-bas que j'ai fait la capture de Vladislaus Sr et la file d'attente ...

Comme je le disais, on recadre, on rénove, on améliore ce que l'on télécharge, même, si c'est joli, on met notre patte comme on dit, notre petit grain de sel,  c'est comme une location, on remet en couleur pour s'y sentir chez soi ...

Un resto téléchargé avant et après, je garde les deux versions, ils sont sur des lots différents, sauf, que celui que j'ai rénové est celui où ils vont souvent ...C'est logique, oups....






La version téléchargée qui se trouve à Willow Creek ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Nouvelle peau ..

Rex ...