Envol ...



Ethan et Enael sont des vampires chauve-souris.... Un petit animal que j'adore et les hiboux ...
Un peu nocturne en fait...

Ici, j'ai capturé l'envol de mes Sims, juste avant qu'ils ne se transforment en chauve-souris ...

Ils se déplacent de la sorte, je les appelle parfois mes sauterelles ... Je ne compte plus les fois qu'ils se transforment sur une partie de jeu...


Mes deux vampires qui s'élancent pour faire un déplacement sous la forme de chauve-souris, ils se transforment aussi pour leurs ébats, ils ont fait leurs petits trésors sous la forme de chauve-souris...

C'est mon extension préférée, ils ont fait de l'excellent travail, c'est magnifique ...



Travaillée avec des brushes du programme Photoshop CS6

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...



... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...