Généalogie ...



J'ai capturé la généalogie d'Ethan et d'Enael ...

Enael, fils de Vladislaus Sr, marié à Ethan, deux fils Faolan et Phelan
Il a une soeur, Lyssandre qui est mariée à Dorian, ils ont un petit Lothyan qui n'apparaît pas ici ...

Ethan, fils d'Aldéric, marié à Enael, deux fils Faolan et Phelan.
Il a un frère, Dorian qui est l'époux de Lyssandre, ils ont un petit garçon, Lothyan, qui n'apparaît pas ici...


Sur l'arbre, on voit le couple que forme Aldéric et Vladislaus Sr, mères inconnues et pas d'aïeux, l'histoire n'a jamais eu de personnage plus lointain  dans le temps, seuls Enael et Ethan sont constants, eux seuls peuvent réellement faire un arbre digne de ce nom, mais ce n'est pas mon but de jeu ....
Il y a eu, lors de précédents jeux, des aïeux créés de toute pièce ... Dans ma partie précédente, il y avait l'arrière-grand-mère disparue, car, lorsque l'on recommence une partie, ce sont des liens inexistants en quelque sorte et le jeu ne veut plus les refaire ...
Il se peut que si un personnage m'intéresse, il soit intégré dans l'arbre, c'est possible, mais, l'histoire le dira ...
Le jeu permet d'avoir beaucoup de familles non jouées maintenant, on peut monter à 200 Sims favoris, donc, je ne vois plus l'intérêt d'attribuer de nouveaux Sims dans le cercle familial ... Ils sont les seuls vampires aussi, je détruis les nouveaux arrivés, eux seuls sont et resteront les vampires du jeu ... Pourquoi?  Car, les nouveaux vampires engendrent des vampires, ça devient glauque comme situation, il faut tout gérer ...  Je limite un max pour ne pas passer mon temps de jeu à modifier tous ces personnages indésirables ... Je suis maître de mon jeu et le reste .... J'ai abandonné le système MC Center* pour cela, trop de créations aléatoires et sans intérêt...
Quand on joue beaucoup ou moins même, tant que c'est possible en tout cas, vaut mieux tout gérer soi-même, on a le jeu parfait comme ça ... Mon petit conseil du jour ...
J'ai eu mon lot de mauvaises surprises, fini ça ...


*Le MC Center me sert encore pour les commandes de  triches sur les Sims et le module MC Woohoo, car, il y a la fonction des grossesses possibles pour les couples de même genre ... Cela est possible par le jeu également actuellement, mais, un des deux Sims seulement doit-être mis en positif, donc, il faut alterner l'autorisation de grossesse sur un couple masculin ou féminin ...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...