Le clan Damon-Straud ...

Le noyau principal de ma famille, celui avec lequel je joue en permanence ....
Dans le CAS, ils ont une fiche d'information que j'ai capturé pour présenter la famille au grand complet et ensemble!
Il y a Aldéric et Vladislaus Sr, Ethan et Enael, Faolan et Phelan, la peluche de la famille, Max!

Le second clan, Fils et Fille d'Aldéric et Vladislaus Sr, donc, soeur d'Enael et frère d'Ethan... Un couple très glamour, on peut voir enfin, le petit Lothyan, fruit de leur amour et leurs peluches, Ramsès et Nefertiti ...
J'organise des groupes, donc, Lyssandre et Dorian sont très souvent en partie de jeu, je les aime beaucoup ...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...