Cléophée ...



Malgré un bug, la petite Cléophée est née ...

J'avais, fort heureusement, sauvegardé la partie juste avant l'accouchement ...
J'ai fermé le pc pour m'occuper du repas et quand, je suis revenue en soirée, le ventre avait disparu et plus rien ne se passait ...

Enfin, on ne saura jamais pourquoi ... 

Elle est là, l'enfant et les papas vont bien...

Bienvenue à toi Cléophée ...

Lors d'un accouchement, une animation, que je considère de stupide, fait que le conjoint panique en faisant un rituel bizarre, ici, Ethan en transe qui fait la danse de  "Ouf, j'ai peur    " ...




Premiers instants dans les bras de papa ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...