Bienvenue dans ce nouveau coin ...



Blog en chantier et surtout en pensée(sssss) ...


Ce merveilleux personnage de mon jeu, vous accueille en attendant que je m'active pour créer le deuxième chapitre, intelligent cette fois (On connaît le sort des bonnes résolutions de Nouvel An, n'est-ce pas....)

Quoique sera le style nouveau, il déviera comme je le fais d'habitude, l'histoire suit la conteuse, CQFD...

Quoiqu'il en soit, la bonne humeur sera toujours de la partie, c'est mon bonheur dans ce jeu et j'aime partager ce côté positif, surtout par les temps qui courent, c'est important de décrocher et de se faire du bien ...



J'ai l'intention de soigner les images qui paraissent dans ce deuxième chapitre, chuuuut... Ma passion première est l'art, je suis une artistes autodidacte de Photoshop CS6 ... Je me suis mise, actuellement, à la peinture sur toile, donc, je peux soigner une image sans problème et donner du plaisir aux yeux de ce fait ... Ici, un recadrage rapide de ma petite fée et son chien ... Plus joli comme ça, je trouve du moins, je ferais mieux encore pour certaines parutions ... C'est l'idée première de mon recommencement ici, la suite on verra ...

En fait, C'est Aldéric sur la capture, mais que lui est-il arrivé...???

On le saura bientôt ...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...
A très bientôt pour les nouvelles aventures de ma petite famille Sims...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...