Cléophée ...
























Enael et Ethan au restaurant...

 Enael dans son deuxième mois de grossesse ...

(Montage souvenir pour l'histoire de ma famille  de Sims...)

J'ai remis à Ethan et Enael la coiffure d'Anto, la coupe Echo...

Depuis un moment, je me demandais ce que c'était l'effet circulaire sur la tête de mes Sims, j'ai regardé hier de plus près ...  Les coiffures Kijiko ont un effet de surbrillance sur les coiffures et à la longue, c'est pas joli du tout cette réaction sous les éclairages des plafonniers...
J'utilise très peu l'éclairage via le plafond, j'aime les arrivées de lumières par les murs, j'aime l'éclairage indirect, c'est plus soft et plus intimiste...
La clinique vétérinaire a un éclairage par le haut, donc, j'ai tout le temps vue sur la tête d'Enael et Ethan quand ils soignent les animaux, j'ai faiblis ...
J'ai changé plusieurs fois de coiffures de sa collection, mais, c'est général et dans sa façon de créer ses coiffures, c'est joli, ça donne un effet très sain aux cheveux, mais, dans le jeu, ça lasse de voir cela, car ça forme un effet trop précis, ça manque de naturel ...
La coiffure d'Anto est la seule coiffure que j'aime vraiment dans les créations des autres auteurs, elle se met parfaitement, elle réagit à travers les murs, mais tant pis, elle ne rejette pas la lumière et c'est plus reposant...




... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...