Aldéric ...


Aldéric, père d'Ethan et Dorian, époux de Vladislaus Sr ....
Aldéric, contrairement à Vladislaus Sr, il  n'attaque pas les Sims, ou alors, très rarement de son propre chef ...

 Vladislaus Sr est le vrai personnage du jeu lui, donc, son template est l'origine du personnage vampire dans l'extension des vampires du jeu Sims4 ...

 Vladislaus Sr est beaucoup plus méchant, malgré, le fait,  qu'ils ont, exactement, les mêmes traits de caractère ...

Ils forment un couple à problèmes, pourtant, ils sont toujours ensemble, comme quoi, les opposés s'attirent ...

Les pères dans mon jeu ont un rôle important au niveau familial ...
Ils s'occupent des petits, du chien pendant qu'Ethan et Enael travaillent ou sont absents, ce qui arrive souvent ...

En sortie, j'appelle toujours un des deux pères, l'autre reste à la maison ...
J'ai trop peur de laisser les bambins seuls et que le service social viennent en chercher un ou deux ...

Ils sont dans mon jeu depuis un moment déjà, j'aime beaucoup ces personnages atypiques, ils font partie du noyau des Sims dont je ne peux plus me passer ...




Aldéric avec Max, le chien de la famille,  en balade ...

J'ai testé, j'ai aimé et j'ai gardé

J'avais mis ce trait pour rire, mais au final, ça lui va super bien ce mélange vampire-fée, cela correspond à son personnage ...

Max est équipé d'un collier qui stabilise ses besoins et des bois de rennes ainsi qu'un nez qui s'allume, ce mod à été conçu pour les fêtes de Noël, cela représentait le renne du Père Noël ...


Collier 

Bois de rennes et nez illuminé
J'ai testé, j'ai aimé et j'ai gardé ...





... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...