Descendance ...


Troisième génération de ma petite famille, Faolan et Phelan ...

Deux bambins éternels, ils sont vampires de naissance ...


Comme je l'ai déjà expliqué dans le blog précédent, mes Sims ont un seul pourcent de chance de tomber enceints...  Je ne joue pas les générations, j'ai laissé un mince passage pour une descendance éventuelle ... En tout cas, en pleine autonomie de jeu,  c'est mon principe de jeu ...
Les Sims sont prioritaires sur leurs choix d'agir ... Ma famille en tout cas, le reste je gère, mais j'aime que ma famille soit à 100% autonome pour les événements du jeu ...
Cela créé de jolies surprises ou des énervements, cela arrive aussi, comme des larmes,  c'est la loi du jeu ...

Ethan a eu Faolan* et Enael a eu Phelan*, la chance du jeu, ils ont  mener une grossesse à terme chacun... C'est génial pour moi, j'ai apprécié en tout cas, c'est un chouette retournement de situation, ils sont adorables ...  J'ai perdu des bambins dans deux autres parties, c'est triste parfois, mais ceux-ci sont super protégés, j'y veille ...

Faolan et Phelan veulent dire petits loups dans l'ancien langage irlandais ... J'ai fait des recherches pour des prénoms hors du commun ... 


Voilà un peu de ma famille, merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

Première bouture de cette capture revue avec Photoshop CS6



Capture prise à la clinique vétérinaire d'Ethan et d'Enael ...

... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...