Cléophée ...


Suite à une erreur dans le jeu, je pense que c'est un personnage en double que j'ai introduit dans les familles, j'ai perdu la partie en cours ...

Plus moyen de retourner sur ma partie de jeu, même sur les Saves de sécurité ...
Un personnage faisait obstacle ...

Il ne restait plus qu'à recommencer tout ...
J'avais, fort heureusement, sauvé ma famille avec Enael en cours de grossesse, de ce fait j'ai pu sauver la naissance de Cléophée ...

Le temps de me remettre de mes émotions intenses et de remettre le jeu en route, j'ai préféré mettre en suspens ce petit coin ...  Ce blog était en début d'histoire, fallait-il tout recommencer?
Plein de questions tournaient en boucle dans ma tête ...

Le jeu est de nouveau en bonne voie, j'ai l'esprit plus clair et j'ai décidé de laisser comme d'habitude mes anciens articles ...

C'est un coin de souvenirs pour moi, qu'ils soient bons ou mauvais, ils restent des souvenirs ...

Voici la naissance de Cléophée dans cette nouvelle partie :












Quand j'ai recommencé, j'ai installé ma famille et j'ai attendu de voir si cette naissance aurait bien lieu avant d'entamer la reconstruction du jeu ...

La petite est née et elle est magnifique ...


... Les plus consultés ...

Quelle bénédiction ...

Ronron les petits ...

Popeye ...

Vladislaus Sr fait sa petite lessive ...

Le DJ? ... Le grand DJ vedette? ...

Test ...

Rex ...

Les Munch ...